Terra Bouskoura, un ensemble résidentiel signé Perla immobilier

Terra Bouskoura, un ensemble résidentiel signé Perla immobilier

Témoignant de la volonté du Groupe d’entamer une nouvelle phase de son développement

Perla immobilier entame un nouveau chapitre de son existence. Depuis son démarrage en 1956, le groupe n’a cessé de s’adapter aux nouvelles exigences du marché immobilier au Maroc. «Cette ouverture au changement, conjuguée à son savoir-faire et ses valeurs de transparence et de rigueur lui ont permis de se tailler une place de choix dans le secteur, offrant ainsi à ses clients des lieux de vie d’exception alliant à la fois confort et modernité», apprend-on du Groupe qui compte à son actif plus de 60 ans de service au profit de l’immobilier marocain. Après ce cap, riche en expériences, le groupe se tourne résolument vers l’avenir avec un esprit novateur et visionnaire. Cette nouvelle orientation a été couronnée par la réalisation d’un nouveau projet baptisé «Terra Bouskoura». Ce lancement témoigne de la volonté de Perla immobilier d’entamer une nouvelle phase de développement dynamique et ambitieuse. Situé à la ville verte de Bouskoura, le nouveau projet de Perla offre aux futurs acquéreurs un cadre de vie paisible et ce à quelques minutes de la métropole. Ils profiteront ainsi d’une mosaïque de paysages naturels dans un cadre qui réunit toutes les commodités nécessaires à la vie urbaine. Citons dans ce sens les crèches et écoles, commerces, structures sportives, médicales et paramédicales, cafés et restaurants, parcours de golf, théâtre, centre de loisirs ou de remise en forme, spas, centres commerciaux…. Le détail.

Une architecture alliant luxe et confort

Terra Bouskoura se veut un ensemble résidentiel privé et sécurisé à taille humaine. Le projet comprend près de 300 appartements, avec des espaces de vie tout aussi raffinés qu’élégants offrant ainsi le luxe de l’intimité. «Une inspiration puisée dans la nature et dans l’art, Terra Bouskoura impressionne par son style et son architecture contemporaine qui répondent à votre mode de vie, alliant à la fois esthétique, confort et fonctionnalité», peut-on relever de Perla immobilier. Les espaces verts représentent 50% de la superficie du projet, conférant ainsi à Terra Bouskoura un outdoor living de rêve avec des jardins paysagés conçus par des paysagistes de renom, à la fois pour le plaisir des yeux et la tranquillité de l’esprit. Des arbres soigneusement taillés, verdure et végétations de toutes les nuances jalonnent l’espace, offrant à tous les résidents des vues apaisantes. Le cadre intérieur revêt également un cachet luxueux et chaleureux. «Les revêtements de sol en marbre majestueux et le parquet dans les chambres incarnent le chic absolu, mettant en valeur l’authenticité et la pureté de Terra Bouskoura», souligne le promoteur. Et de préciser que «le bois massif frêne est présent sur toutes les portes, placards et dressing, ce qui apporte une note de caractère et de raffinement à cet intérieur».


Les unités de Terra Bouskoura se démarquent également par leur isolation phonique et thermique procurant ainsi un sentiment d’intimité unique, qui se rajoute au confort absolu et discret de la climatisation gainable et de la cheminée à foyer fermé. Perla immobilier privilégie pour ce projet des équipements conformes aux normes internationales. «Toutes les fenêtres sont en menuiserie aluminium, avec un système de renouvellement d’air permettant de préserver bien-être et santé. Les équipements sanitaires de premier choix viennent rehausser les salles de bain pour une atmosphère sobre et délicate, la cuisine à son tour est entièrement équipée d’électroménager haut de gamme pour la rendre encore plus conviviale et fonctionnelle», soulève-t-on. De même, Terra Bouskoura accorde une attention particulière à l’éclairage. On note une «spotterie Led» moderne éclairant toutes les pièces de façon atmosphérique sans oublier la double orientation des appartements permettant une optimisation de la lumière en toutes saisons. La résidence est également dotée de terrasses habitables donnant sur la verdure et des jardins privatifs titrés. Être résident à Terra Bouskoura c’est aussi avoir libre accès à 3 splendides piscines dont une semi-olympique, et à une salle de sport entièrement équipée.

1er projet de la ville verte certifié HQE en phase conception

Forte de sa certification HQE, Terra Bouskoura présente des avantages incontestables en termes de respect de l’environnement, de gestion énergétique, de confort et de santé. Citons à cet effet son extérieur à la fois agréable et sain, son confort lumineux, son ergonomie, la circulation d’air optimale, l’accessibilité et la qualité d’usage, le confort acoustique, la limitation des risques d’ondes électromagnétiques, le confort thermique ainsi que la capacité de répondre aux besoins spécifiques (personnes à mobilité réduite, personnes âgées, …). Il est à noter que Terra Bouskoura est le premier projet prestigieux de la ville verte à être certifié HQE en phase conception, en plus d’avoir atteint le niveau «Exceptionnel». «Terra Bouskoura fait dialoguer la qualité environnementale avec des rythmes et des inspirations contemporaines, à travers un mariage de matériaux nobles et authentiques, au service du confort de ses résidents », apprend-on de Perla immobilier. Et de préciser que « tous les appartements bénéficient d’une double exposition pour une aération et une illumination optimale, en plus de balcons et terrasses habitables où vous pourrez séjourner en plein air avec une vue à couper le souffle ».


Le label HQE est un véritable gage de qualité et de confort irréfutable, qui se traduit par des bénéfices concrets au quotidien pour le bien-être des résidents dont une meilleure qualité de vie, la maîtrise des consommations, le respect de l’environnement et la sécurité du logement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *