Immobilier

TGCC commercialise «Prestige Tamaris»

© D.R

Sur les 106 appartements en construction, 50% sont d’ores et déjà vendus. Pour accompagner la cadence du développement de Prestige Tamaris, le Groupe Travaux généraux de construction de Casablanca (TGCC) lance la commercialisation du projet étendu sur une superficie de 2 hectares. Prestige Tamaris est un projet résidentiel comprenant des appartements de haut standing partant de 1,4 million de dirhams.  Le projet ayant nécessité une enveloppe budgétaire de 200 millions de dirhams met l’innovation au service du confort et de la qualité.

«Prestige Tamaris a été conçu de sorte que chaque propriétaire tire le meilleur parti de sa superficie et bénéficie des atouts majeurs de la résidence», souligne à ce propos Moulay Ahmed Iraqui, directeur général de TGCC immobilier, lors d’un point de presse tenu, samedi, sur le site du projet. Le maître d’ouvrage indique, par ailleurs, que «la conception du projet en forme L et en escalier dote tous les appartements d’une vue sur mer et d’un ensoleillement permanent».
«Prestige Tamaris», réparti en groupe d’immeubles R+2, offre aux acquéreurs des superficies «dites» pratiques allant de 52 mètres carrés à 167 mètres carrés.

La dimension écologique est également mise en relief. Les espaces verts dominent le projet. Des jardins sépareront les blocs inscrivant le projet dans un concept d’«appart’Jardin». «Nous avons pensé avant tout aux inconditionnels des villas. Ainsi l’appart’jardin offre une alternative très fonctionnelle avec un accès privatif», explique le directeur général de TGCC immobilier.

«Prestige Tamaris» propose, par ailleurs, une palette de services haut de gamme. Les initiateurs du projet tendent à améliorer le confort et le bien-être des acquéreurs en leur proposant plus d’animation.
C’est dans cette perspective qu’ils ont choisi d’implanter un spa, une salle de fitness, 4 piscines extérieures et une piscine couverte. Pour rappel, TGCC immobilier a réalisé, en 2014, un chiffre d’affaires de 2 milliards de dirhams.

Le balnéaire représente entre 30 et 40% de l’activité du groupe qui compte à son actif des projets de grande envergure tels l’Anfaplace, le Palace d’Anfa, Casablanca Green Town ou encore le futur Grand théâtre de Casablanca.

Related Articles

ImmobilierUne

Montréal accueille la 4ème étape du Salon «Al Omrane Expo MDM»

Après Bruxelles, Madrid, Amsterdam et Montréal, la tournée internationale se clôturera à...

ImmobilierUne

Al Omrane : La ville verte Chrafate inaugure sa nouvelle phase de développement

Après celle de la mise en place et la consolidation de l’activité...

Immobilier

Plus de 36.000 jeunes de moins de 40 ans ont bénéficié du programme d’aide au logement

Programme : Un total de 36.576 jeunes marocains âgés de moins de...

High-TechImmobilier

En vue d’assurer le suivi de l’avancement de ses chantiers : AMG Building lance une application mobile innovante

L’entreprise marocaine AMG Building met sur le marché une solution mobile de...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus