La Banque centrale populaire (BCP) confirme son rôle d’acteur de proximité, engagé dans l’innovation et la citoyenneté, tout en offrant à ses clients le meilleur accompagnement pour réussir leur projet immobilier.
C’est dans cette optique que le groupe relance sa tournée consacrée à l’immobilier haut de gamme. Baptisé «Ayam Immo», ce rendez-vous emblématique propose aux futurs acquéreurs un accompagnement complet et personnalisé, allant de la recherche du bien jusqu’à la concrétisation du projet immobilier professionnel soit-il ou résidentiel. «Le lancement d’Ayam Immo 2025 à Marrakech n’est pas un simple événement, c’est une déclaration d’intention. Dans un marché en pleine transformation, nous affirmons notre volonté de proposer une vision renouvelée de l’immobilier : une vision qui conjugue excellence, durabilité, innovation et respect du patrimoine », souligne Idriss Bensmail, directeur général de la Banque de détail du Groupe BCP.
Et de préciser que «Ayam Immo se veut une plateforme d’échange, d’inspiration et d’accompagnement, au service d’une clientèle exigeante et d’un écosystème en quête de repères solides». Cette nouvelle édition, dont le coup d’envoi a été donné vendredi 19 septembre à Marrakech se veut riche en innovation. Elle se distingue par l’intégration de l’immobilier d’entreprises, la création d’un espace dédié aux professions libérales et l’organisation d’une conférence thématique animée par des experts du secteur. Les visiteurs bénéficieront, ainsi, d’un parcours clé en main. Ils auront accès à un écosystème complet de professionnels. Citons en l’occurrence les promoteurs, les agences immobilières, les notaires, les architectes, les enseignes d’ameublement ainsi que les experts en financement et en assurance. Ils profiteront également d’avantages exclusifs, tels que des taux de crédit préférentiels, des remises sur les prix des biens et des conseils sur mesure.














