970x250

Villas CityZen Bouskoura : La première tranche livrée

Villas CityZen Bouskoura : La première tranche livrée

Lys Immo livre la première tranche de ses lots de terrains pour villas CityZen Bouskoura dont la commercialisation avait été lancée en janvier 2021.

Ainsi, l’ensemble des titres fonciers ont été remis aux clients réservataires. «CityZen est un lieu d’exception qui est entièrement sécurisé et qui permet de profiter d’une expérience résidentielle unique. Idéalement situé à proximité des commodités de la ville, ce projet d’envergure est la garantie de pouvoir compter sur des équipements et sur des services de très haut niveau qui rendront la vie des résidents des plus conviviales et des plus confortables, et ce tout au long de l’année», a déclaré Ahmed Tronbati, PDG de Lys Immo.

Le concept d’aménagement de CityZen Bouskoura a été pensé selon une approche disruptive, résolument tournée vers la nature. Une multitude d’équipements et d’espaces de vie viennent compléter cette offre résidentielle. Le projet est, en effet, composé de 302 lots de terrain pour construction de villas jumelées ou en bande.

Disposant de surfaces généreuses qui varient entre 200 m² et 400 m², ce nouveau lieu résidentiel permet aux clients de choisir l’emplacement du lot, la superficie qui leur convient, les matériaux selon leurs goûts et l’agencement intérieur qu’ils souhaitent.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.