Villas non raccordées au réseau d’assainissement à Bades Al Hoceima : La CGI dément

Villas non raccordées au réseau d’assainissement à Bades Al Hoceima : La CGI dément

La Compagnie générale immobilière (CGI), filiale de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG), dément les informations non véridiques relayées récemment dans la presse écrite et électronique.

Certains articles ont fait état de plusieurs villas construites par la CGI dans le cadre du programme Bades Al Hoceima qui ne sont pas raccordées au réseau d’assainissement. Suite à ces fausses allégations, la CGI apporte des éclaircissements pour mieux informer l’opinion publique sur l’authenticité des faits et lever toute confusion, annonçant que le problème en question est un cas isolé qu’il ne convient pas de généraliser.

«L’acquéreur d’un appartement de la tranche 1 de Bades a fait une réclamation concernant un dysfonctionnement dans son réseau d’assainissement. La résidence où se situe ledit appartement a été livrée en 2013, et toutes les réclamations des acquéreurs dans le cadre du service après-vente (SAV) avaient été prises en charge par la CGI depuis quelques années déjà», explique la CDG précisant que l’appartement en question était inoccupé et son propriétaire en a pris possession récemment.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *