Villas Terre Océane : Yamed Capital livre la première tranche ce mois-ci

Villas Terre Océane : Yamed Capital livre la première tranche ce mois-ci

C’est confirmé. La première tranche des villas Terre Océane sera livrée durant juillet.

Le délai est annoncé par Yamed Promotion, marque de promotion immobilière de Yamed Capital spécialisée dans le résidentiel de haut standing et de luxe. Une livraison conforme, selon le groupe, Yamed, «au planning annoncé aux clients et en dépit du contexte de la Covid-19». Quant à Terre Océane, il est, selon la même source, un projet «unique» pied dans l’eau situé à 550 mètres du Morocco Mall à Casablanca, offrant un cadre de vie singulier et serein au centre-ville et proche de tous les centres d’intérêt.
C’est sur le boulevard de Biarritz que Yamed Promotion a développé Terre Océane, une adresse prestigieuse, offrant trois types de biens. Il s’agit de lots de terrains à partir de 600 m² pour villas isolées, deux typologies de villas jumelées (Hélia et Aura) érigées, au sein de deux villégiatures sécurisées avec des aires de jeux entourées d’espaces verts. Elles proposent des superficies respectives de 320 m2 et de 453 m2, avec des parcelles allant jusqu’à 643 m².

L’offre comprend également des appartements R+2 en résidences fermées exclusivement piétonnes qui vont prochainement compléter l’offre de produits. Le lancement de la commercialisation étant prévu très bientôt selon le groupe qui indique que l’ensemble de la résidence bénéficie d’un accès piéton à la plage. «Au-delà des étiquettes, le luxe pour nous se manifeste dans la liberté de choisir, dans le fait d’être bien chez soi et en accord avec ses propres standards. C’est tout simplement vivre au lieu d’exister. Voilà pourquoi nous proposons à nos clients un cadre idéal alliant liberté, qualité et confort de vie», déclare Émilie d’Avout, directrice de projets de promotion immobilière chez Yamed Capital.

Quant au service après-vente de Terre Océane, il a, selon la même source, été développé dans un souci de facilitation de la transition vers un nouveau lieu de vie. Pendant une période transitoire d’une année, les résidents de Terre Océane pourront compter sur ce service pour une installation en toute sérénité. Ils pourront également profiter d’un accompagnement de proximité, de par le service de conciergerie disponible dans la résidence 7/7. «Nous continuons d’accompagner nos acquéreurs via notre service après-vente et notre service de conciergerie que nous avons mis en place pour rester à leurs côtés même après la livraison», ajoute, de son côté, Réda El Amine, directeur du pôle Advisory & Transaction Services chez Yamed Capital, qui annonce également qu’une nouvelle offre de services dans le segment lots de villas Terre Océane sera bientôt dévoilée.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *