Yamed Capital devient Yamed Group

Yamed Capital devient Yamed Group

Yamed Capital franchit une nouvelle étape dans son développement. Yamed Capital se transforme en Yamed Group, pour mieux refléter sa trajectoire de développement en tant qu’investisseur et opérateur immobilier indépendant et totalement intégré.

Avec un volume d’investissement sous gestion avoisinant les 10 milliards de dirhams, Yamed Group entend rationaliser son organisation et la rendre plus agile et plus lisible à l’égard de ses clients et partenaires. La nouvelle organisation vient ainsi renforcer l’autonomie des différentes lignes de métiers établies, tout en intégrant de nouveaux métiers que le groupe lance aujourd’hui pour couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur de son industrie : la gestion hôtelière (Hospitality) et l’administration de biens (activités de syndic et de gestion locative), tous deux en partenariat avec deux références mondiales dans chacun de ces métiers.

La nouvelle organisation du groupe repose désormais sur quatre pôles métiers distincts mais complémentaires: l’Investment Management; la promotion immobilière, organisée autour de Yamed Promotion; une plateforme de services; l’Hospitality, pôle métier dédié à la gestion hôtelière et aux activités de Food & Beverage.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *