Yasmine Immobilier mène sa propre enquête de satisfaction

Yasmine Immobilier mène sa propre enquête de satisfaction

C’est une première au Maroc. Yasmine Immobilier, le promoteur de l’immobilier haut standing, a annoncé la publication des résultats d’une étude inédite auprès de ses clients.

Il s’agit d’une enquête de satisfaction menée par le cabinet Averty.ma auprès d’un échantillon représentant 50% des acquéreurs au niveau de l’ensemble des résidences Yasmine Signature.

Ainsi, chacun des 234 acquéreurs a répondu à un questionnaire détaillé de 24 questions sur leur perception des promoteurs immobiliers, leur satisfaction concernant la qualité de construction, de finition et de relation client.

«Nous sommes convaincus que nos acquéreurs sont les plus légitimes à donner leur avis sur nos réalisations et nous dire ce qu’ils attendent de nos futurs projets», indique Mohamed Berrada, DG de Yasmine Immobilier.

L’enquête révèle ainsi que la 1ère préoccupation des acquéreurs concerne la qualité de la construction (34% des sondés), puis la qualité du quartier du projet (29%), suivie de la renommée du promoteur (26%).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *