Immobilier

Yasmine Signature démarre le chantier

© D.R

Bonne nouvelle pour Yasmine Signature ! En effet, le pionnier de l’immobilier de haut standing au Maroc a obtenu fin juin dernier un avis favorable de l’Agence urbaine dans le cadre de la procédure d’autorisation de construire concernant son projet des tours végétales.

Aussi, ce projet grandiose promet déjà un appartement témoin pour la fin de l’année. Ainsi, érigées au sein du programme Yasmine Anfa Club à Casablanca, ces tours végétales seront les premières du Royaume. Elles inaugurent un concept majeur qui cartonne dans le monde entier et que l’on retrouve à Milan, Paris et Singapour. De ce fait, selon un communiqué de presse, la concrétisation de cette étape clé marque ainsi un coup d’accélérateur dans la réalisation du projet dont les travaux d’excavation ont démarré le 26 mai 2014. Aussi, depuis février, Yasmine Immobilier organise également des visites privées du site à l’attention de ses futurs acquéreurs.
Dans ce sillage, Yasmine Signature signale que la prochaine étape concerne désormais le dévoilement de l’appartement témoin, qui sera visitable d’ici la fin de cette année sur le site du projet. Parallèlement, le groupe promet de révéler l’identité du célèbre designer qui a été retenu pour assurer la décoration intérieure de l’appartement.

À rappeler qu’en décembre 2014 se tiendra aussi la seconde édition des «Rencontres Anfa Club». En effet, suite au succès de la première édition, cette manifestation inédite, exclusivement dédiée aux acquéreurs, permettra de réunir une nouvelle fois tous les acteurs du projet des tours végétales afin d’échanger autour des prestations du programme.

Related Articles

ImmobilierUne

Malgré la hausse des prix des actifs : Les ventes immobilières s’envolent de 26,6% à fin septembre

Les transactions immobilières ont augmenté de 14% au troisième trimestre au moment...

ImmobilierUne

Montréal accueille la 4ème étape du Salon «Al Omrane Expo MDM»

Après Bruxelles, Madrid, Amsterdam et Montréal, la tournée internationale se clôturera à...

ImmobilierUne

Al Omrane : La ville verte Chrafate inaugure sa nouvelle phase de développement

Après celle de la mise en place et la consolidation de l’activité...

Immobilier

Plus de 36.000 jeunes de moins de 40 ans ont bénéficié du programme d’aide au logement

Programme : Un total de 36.576 jeunes marocains âgés de moins de...