Immobilier

Yasmine Signature démarre le chantier

© D.R

Bonne nouvelle pour Yasmine Signature ! En effet, le pionnier de l’immobilier de haut standing au Maroc a obtenu fin juin dernier un avis favorable de l’Agence urbaine dans le cadre de la procédure d’autorisation de construire concernant son projet des tours végétales.

Aussi, ce projet grandiose promet déjà un appartement témoin pour la fin de l’année. Ainsi, érigées au sein du programme Yasmine Anfa Club à Casablanca, ces tours végétales seront les premières du Royaume. Elles inaugurent un concept majeur qui cartonne dans le monde entier et que l’on retrouve à Milan, Paris et Singapour. De ce fait, selon un communiqué de presse, la concrétisation de cette étape clé marque ainsi un coup d’accélérateur dans la réalisation du projet dont les travaux d’excavation ont démarré le 26 mai 2014. Aussi, depuis février, Yasmine Immobilier organise également des visites privées du site à l’attention de ses futurs acquéreurs.
Dans ce sillage, Yasmine Signature signale que la prochaine étape concerne désormais le dévoilement de l’appartement témoin, qui sera visitable d’ici la fin de cette année sur le site du projet. Parallèlement, le groupe promet de révéler l’identité du célèbre designer qui a été retenu pour assurer la décoration intérieure de l’appartement.

À rappeler qu’en décembre 2014 se tiendra aussi la seconde édition des «Rencontres Anfa Club». En effet, suite au succès de la première édition, cette manifestation inédite, exclusivement dédiée aux acquéreurs, permettra de réunir une nouvelle fois tous les acteurs du projet des tours végétales afin d’échanger autour des prestations du programme.

Articles similaires

ImmobilierUne

Comprenant 2.000 unités d’appartements : Alliances Résidences lance «Jnane Riad» à Marrakech

Jnane Riad se distingue par son intégration harmonieuse dans un environnement naturel,...

Immobilier

Projet My Way : Linkcity By Bouygues Construction dévoile l’appartement témoin

Le programme immobilier My Way, dernier-né des projets portés par la filiale...

Immobilier

Programme d’aide directe au logement : Plus de 15.000 bénéficiaires à ce jour

Le nombre de bénéficiaires du programme d’aide directe au logement s’élève à...

ImmobilierUne

Tendances immobilières au Maroc : Mubawab.ma dévoile un bilan rétrospectif janvier-avril 2024

Les tendances du marché de l’achat laissent apparaître une hausse de l’offre....