Economie

Immorente Invest conclut une transaction avec Engie Contracting Al Maghrib

© D.R

«Immorente Invest poursuit son programme d’investissement et de diversification de son portefeuille en réalisant l’acquisition d’un bien immobilier détenu et opéré par Engie Contracting Al Maghrib».

C’est ce qu’a annoncé Immorente Invest récemment précisant que l’actif d’une superficie de près de 56.000 m² comporte notamment des bureaux et un bâtiment logistique dans la commune de Bouskoura.

Suite à cette acquisition, Engie Contracting Al Maghrib continuera, en tant que locataire pour une durée ferme de près de 10 ans, à occuper l’actif immobilier, indique le management d’Immorente Invest expliquant que ce dernier a vocation à abriter le siège des activités «Solutions clients» d’Engie au Maroc. Dans ce sens, Immorente Invest se dit poursuivre sa stratégie avec un nouvel investissement loué à une entreprise internationale de renom, portant son portefeuille à près de 520 millions de dirhams.

Related Articles

EconomieUne

Face à l’émergence des BRICS+ : L’IRES dévoile la stratégie à adopter par le Maroc

Dans un contexte de mutations globales, marqué par un élargrissement des BRICS+,...

EconomieUne

Pour la fourniture de 1,1 million de tonnes d’engrais : OCP Nutricrops signe un accord stratégique avec le Bangladesh

Cet engagement à long terme reflète l’engagement d’OCP Nutricrops à promouvoir la...

Economie

World Travel Awards : Fairmont Taghazout meilleur Beach Resort du Maroc

Fairmont Taghazout Bay primé aux World Travel Awards. L’établissement a été en...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux