Impact Covid-19 – Tourisme : Le plan de relance en Conseil de gouvernement

Impact Covid-19 – Tourisme : Le plan de relance en Conseil de gouvernement

Un Conseil de gouvernement se tiendra ce jeudi à Rabat. Au début de ses travaux, le Conseil suivra deux exposés de la ministre du tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale.

Le premier exposé portera sur le programme de promotion du secteur du tourisme dans le contexte de la crise de Covid-19, tandis que le deuxième sera axé sur la situation du secteur coopératif et les perspectives de son développement, apprend-on de source gouvernementale.

Le Conseil examinera par la suite trois projets de décret, a ajouté la même source, faisant savoir que le premier concerne la définition des compétences et l’organisation du ministère de l’économie, des finances et de la réforme de l’administration, alors que le deuxième est relatif à la création de la zone franche d’exportation Ain Johra. Le troisième projet de décret à l’ordre du jour du Conseil est relatif à la définition des secteurs et des cas exceptionnels de signature d’un contrat de travail à durée déterminée, conclut la source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *