Economie

Impact : Lixil lance sa nouvelle stratégie environnementale

© D.R

Le fabricant de produits pour l’eau et le logement, et maison mère de la marque Grohe, Lixil Corporation, a récemment annoncé la mise à jour de sa stratégie environnementale.

«Lixil intègre les activités et les engagements ESG dans sa stratégie commerciale de base, afin de garantir un impact positif et de renforcer notre activité sur le long terme. Notre nouvelle stratégie environnementale est au cœur de cette approche, elle garantira l’alignement de nos activités à des engagements environnementaux importants, et nous permettra de saisir de nouvelles opportunités et de maîtriser les risques», explique Kinya Seto, président-directeur général de Lixil.

De son côté UchuMukai, directeur de la technologie et président du Comité de stratégie environnementale, souligne: «Notre nouvelle stratégie environnementale se concentre sur la réduction de notre empreinte carbone en évaluant nos émissions totales, y compris les différentes étapes du processus, ainsi que sur la protection de l’eau, une ressource précieuse».

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus