Economie

Impact : Lixil lance sa nouvelle stratégie environnementale

© D.R

Le fabricant de produits pour l’eau et le logement, et maison mère de la marque Grohe, Lixil Corporation, a récemment annoncé la mise à jour de sa stratégie environnementale.

«Lixil intègre les activités et les engagements ESG dans sa stratégie commerciale de base, afin de garantir un impact positif et de renforcer notre activité sur le long terme. Notre nouvelle stratégie environnementale est au cœur de cette approche, elle garantira l’alignement de nos activités à des engagements environnementaux importants, et nous permettra de saisir de nouvelles opportunités et de maîtriser les risques», explique Kinya Seto, président-directeur général de Lixil.

De son côté UchuMukai, directeur de la technologie et président du Comité de stratégie environnementale, souligne: «Notre nouvelle stratégie environnementale se concentre sur la réduction de notre empreinte carbone en évaluant nos émissions totales, y compris les différentes étapes du processus, ainsi que sur la protection de l’eau, une ressource précieuse».

Related Articles

EconomieUne

Pour Karim Zidane, les Marocains du Monde représentent un levier stratégique majeur de développement

Les Marocains du Monde (MDM), forte communauté de près de 6 millions...

EconomieUne

Les relations économiques maroco-néerlandaises en débat à Tanger

Dans le cadre de la nomination officielle de Taoufik Radja comme nouveau...

EconomieUne

Programme européen stratégique de soutien à l’export : La PME marocaine Gear9 intègre l’initiative de CBI

Ce partenariat de quatre ans offrira à Gear9 un soutien stratégique complet...

Economie

Essaouira : Célébration de la Journée internationale de l’arganier

La 5e édition de la Journée internationale de l’arganier, proclamée par l’Assemblée...