Implanté à Sela Park d’Agadir : Virgin Megastore inaugure son 9ème magasin au Maroc

Implanté à Sela Park d’Agadir : Virgin Megastore inaugure son 9ème magasin au Maroc

Avec cette nouvelle ouverture, Virgin Megastore Maroc privilégie à nouveau le modèle de représentant exclusif de l’enseigne sur le territoire Nord-Africain.

Virgin Megastore Maroc inaugure son 9ème magasin sur une superficie de 750 m2 au Sela Park Adrar à Agadir et renforce ainsi sa présence dans la région Sud du Maroc.
Dans les détails, cet espace inauguré jeudi dernier offre un lieu de découverte et d’évasion, où la richesse de l’offre des produits est rythmée par l’importance des nouveautés et des exclusivités, mises en exergue par une équipe d’experts passionnés par leur métier.
Espace convivial et familial, ce magasin est dédié aux univers électroniques, multimédias, accessoires et gaming, mais aussi aux univers culturels comme les livres, la papeterie, les beaux-arts et les jouets. Des Corners tendance et Lifestyle sont également de la partie comme la Beauté et le House ou encore les Instruments de Musique.
Avec cette nouvelle ouverture, Virgin Megastore Maroc privilégie à nouveau le modèle de représentant exclusif de l’enseigne sur le territoire Nord-Africain, en s’appuyant sur l’expertise et la force de partenaires de renom (Apple, Samsung, HP…).
Consolidant une expérience qui inspire et engage, ce 9ème magasin jouit d’un emplacement stratégique avec un assortiment d’offres uniques et variées, ainsi que de toutes les gammes en proposant aux clients une expérience inédite et des conseils personnalisés par une équipe d’experts.
Notons que les magasins Virgin Megastore implantés dans les principales villes du Royaume (Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès ) offrent une palette de 40.000 références.
En effet, depuis sa création
en 2010, Virgin Megastore Maroc se démarque par un rythme de développement progressif et maintient sa dynamique d’expansion et de transformation.
Au service de sa clientèle, Virgin Megastore anticipe les évolutions technologiques et répond aux nouvelles tendances de consommation en offrant une panoplie de services personnalisés adaptés à tous les besoins.
Notons que ce nouveau magasin est implanté dans le Sela Park Agadir développé sur une superficie construite de 21.600 m² et dispose de 700 places de parking. Ce retail park s’inscrit dans la lignée des récents projets inaugurés à Dar Bouazza, El Jadida, Marrakech (Targa) et Témara. Conçus comme des lieux de vie intégrés offrant aux clients une nouvelle expérience, les centres «Sela» répondent aux meilleurs standards et assurent aux visiteurs un parcours agréable comprenant shopping, restauration et divertissement, dans le respect d’un dispositif sanitaire rigoureux pour l’ensemble des visiteurs. La conception des projets Sela est adaptée à chaque site et vise à apporter une offre en commerces et services de proximité en ligne avec les attentes des communautés.
Le projet Sela Park Agadir comprend des enseignes de renom telles qu’un magasin Kiabi, un Décathlon de près de 3.000 m² et un hypermarché Carrefour de 9.000 m².

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *