Economie

Implanté au cœur du complexe touristique : Le «V», la nouvelle adresse gastronomique de Vichy Célestins Bouznika

Le restaurant mise sur une cuisine terroir déclinant des grands classiques relevés d’un zeste de créativité.

Restauration : Nouvelle adresse pour les visiteurs du Vichy Célestins Bouznika et des environs, le «V» présente une carte méditerranéenne évolutive, au gré des saisons.

Vichy Célestins Bouznika consolide sa composante Food, Brevage & Entertainement. Situé en bord de mer à Bouznika, le complexe hôtelier vient d’inaugurer un nouveau restaurant. Baptisée le «V», cette nouvelle adresse s’ajoute au large choix gastronomique proposé par l’établissement, notamment à travers son Chiringuito, son club House, le Dielli pool bar et l’Isola Ristorante. Des restaurants qui présentent une offre culinaire aussi bien riche que variée. « Signé par l’architecte Jaime Beriestain, il s’agit d’un espace élégant et minimaliste. Ses lignes, ses couleurs et le choix des matières lui confèrent une atmosphère chic, intemporelle et décontractée. Le «V» invite à une expérience gorgée de saveurs, alliant design et convivialité », apprend-on de Vichy Célestins Bouznika.

Sous la signature du chef Morad Ben’mchich, le «V» présente une carte méditerranéenne évolutive, au gré des saisons et de son humeur mettant en lumière la générosité des ingrédients et la noblesse de la cuisine méditerranéenne. «Le restaurant mise sur une cuisine terroir déclinant des grands classiques relevés d’un zeste de créativité. Au menu, une sélection de mets où la matière première est mise en valeur. On y déguste un Carpaccio de Daurade aux agrumes de la Méditerranée, Seiche grillée en persillade au piment doux accompagné de sa pomme terre vapeur parfumé au safran et tombée d’épinards à l’échalote, Lasagne de légumes confits ou l’incontournable Chateaubriand rôti», apprend-on des managers. Et de préciser : «En dessert, le Dôme au chocolat croustillant à la noix de pécan et à la sauce pralinée Amlou, ou encore le Cheesecake Exotique… Sans oublier la carte des vins et des cocktails créations, parfaitement assortis à la proposition gustative». A la fois café, restaurant et bar à vins, le «V» présente, au petit déjeuner, les ateliers du matin, en l’occurrence un show cooking, des plats préparés à la minute, des stations fromages, de la charcuterie, de la viennoiserie, des fruits, des salades, des céréales et une multitude d’options aussi gourmandes que healthy. A l’heure du déjeuner et l’après-midi, le «V» se transforme en café-lounge, idéal pour une pause gourmande ou un rendez-vous professionnel.

Le soir venu, l’espace se prête aux festivités avec un live band ou un DJ set pour une ambiance plus animée.
Il est à rappeler que l’hôtel Vichy Célestins est à la fois un complexe dédié au bien-être physique et mental. Il se veut également un centre d’affaires et une destination gastronomique. L’hôtel séduit aussi bien les visiteurs en quête de repos, de retraite wellness, amateurs de golf que les business travelers. L’établissement dispose d’une Wellness Clinic qui déploie un espace de 3.200 m² dédié au bien-être sous toutes ses formes de la relaxation au traitement des troubles du métabolisme.

Articles similaires

AutreEconomieUne

Loi de Finances 2024 : Les nouvelles dispositions fiscales expliquées aux opérateurs du Nord

La réforme de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) constitue l’une...

Economie

Créativité : SoGé révèle à Casablanca les 3 lauréats de la compétition Kayn L’Flow

SoGé, une banque 100% en ligne, a dévoilé, jeudi dernier à Casablanca,...

EconomieUne

Hausse de 27 % du PNB consolidé à fin 2023

L’évolution positive du Produit net bancaire (PNB) consolidé de CIH Bank en...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus