Economie

Implanté au sommet du Kenzi Tower Hotel : Le Skies officiellement opérationnel

© D.R

Au 27ème étage de l’établissement, le restaurant accueille ses clients pour le déjeuner de 12h à 15h et pour le dîner de 19h à 23h.

Restauration : Suite à une rénovation totale, la société arabo-libyenne d’investissement étranger (LAFICO) et le Kenzi Tower Hotel ont inauguré, mardi, Le Skies, un restaurant lounge repensé avec un nom nouveau, une ambiance revitalisée et une expérience culinaire inédite.

Un joyau s’implante au sommet du Kenzi Tower Hotel. Le Skies a ouvert officiellement ses portes dotant l’établissement hôtelier d’un restaurant lounge sophistiqué et une expérience gastronomique exceptionnelle. «Suite à une rénovation totale, la société arabo-libyenne d’investissement étranger (Lafico) et le Kenzi Tower Hotel sont enchantés de dévoiler l’inauguration du Skies, un restaurant lounge repensé avec un nom nouveau, une ambiance revitalisée et une expérience culinaire inédite», apprend-on. Et de préciser que «tout a changé, à l’exception de la vue exceptionnelle qui continue d’émerveiller nos invités. Une nouvelle ère s’ouvre, mêlant élégance, modernité, convivialité et divertissement au sommet de Casablanca». Proposant deux ambiances distinctes, le Skies offre une atmosphère chaleureuse et décontractée, agrémentée d’animations live, de DJ résidents et de moments divertissants pour enrichir vos sorties.

«À travers les grandes baies vitrées du Skies, les clients plongeront dans la splendeur de Casablanca, avec en prime une vue imprenable sur la Skyline», relève-t-on du management du Kenzi Tower Hotel. Et d’ajouter: «Que ce soit pour un dîner romantique, un déjeuner d’affaires, une soirée after work, une ladies’ night, une sortie entre collègues, une programmation captivante d’événements sportifs diffusés en direct, ou toute occasion spéciale, le Skies offre l’endroit idéal pour profiter pleinement du moment». Au 27ème étage de l’établissement, le restaurant accueille ses clients pour le déjeuner de 12h à 15h et pour le dîner de 19h à 23h. A cette occasion, une nouvelle carte a été élaborée par des chefs talentueux, mettant en avant des saveurs culinaires du monde. Au 28ème étage, de 15h à 1h, le bar lounge propose des tapas succulentes, des plats raffinés et bien plus encore. Un mixologiste talentueux sera au service pour préparer des cocktails exquis, fusionnant habilement animation et innovation.

Related Articles

EconomieUne

Présidé par Karim Zidane : Le CRI de l’Oriental tient son conseil d’administration

506 projets ont été instruits par la Commission régionale unifiée de l’investissement...

EconomieUne

Portée par les filiales Moov Africa : Maroc Telecom poursuit sa croissance au premier trimestre 2025

Le Groupe Maroc Telecom a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 8,9...

Economie

Jusqu’au 30 avril : Nouakchott abrite la Semaine du Maroc en Mauritanie

Des acteurs gouvernementaux et acteurs économiques et associations professionnelles représentent le Royaume...

Economie

Stratégie «Aéroports 2030» : Badreddine Berrachid à la tête de l’aéroport de Dakhla

Un huitième changement de gouvernance dans le secteur aéroportuaire national en moins...