Impression des timbres-poste: Bank Al-Maghrib et Barid Al-Maghrib s’allient

Impression des timbres-poste: Bank Al-Maghrib et Barid Al-Maghrib s’allient

Bank Al-Maghrib (BAM) et Barid Al-Maghrib ont conclu, jeudi à Rabat, une convention de partenariat portant sur l’impression, par Bank Al-Maghrib, des timbres-poste de la série courante et des émissions spéciales au profit de Barid Al-Maghrib.

Signée par le Wali de la Banque centrale, Abdellatif Jouahri, et le Directeur général de Barid Al-Maghrib, Amin Benjelloun Touimi, cette convention concerne des travaux d’impression qui seront réalisés au sein de l’unité industrielle de Dar As-Sikkah, fait savoir un communiqué conjoint de BAM et Barid Al-Maghrib.

« Cette convention vient consolider la relation historique entre les deux institutions en matière de collaboration philatélique, ayant donné lieu à plusieurs émissions spéciales de timbres-poste », souligne la même source. Il s’agit, entre autres, de timbres-postes commémorant le 50ème anniversaire de Bank Al-Maghrib en 2009, les monnaies marocaines en 2011 et l’exposition rétrospective dédiée au peintre feu Saladi organisée par le Musée de Bank Al-Maghrib en 2021.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *