Economie

«Imtyaz plus», Un nouveau produit de la RAM

La compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc (RAM), lance le programme «IMTYAZ PLUS». La RAM entend ainsi répondre aux nouveaux défis de la concurrence et consolider sa place sur le marché national en renforçant son partenariat avec le réseau de distribution. Outre les actions de promotion traditionnelles ( Eductours, cercles de qualité, concours de ventes, etc), la RAM lance ce nouveau produit, «IMTYAZ PLUS», dans le but de fidéliser davantage et récompenser encore plus les agents de comptoir des agences de voyages.
Par le biais de ce nouveau produit, lancé le 7 mars, la RAM espère ainsi renforcer, autant que faire se peut, les relations privilégiées qui existent entre elle et ces agences de voyage. Plus de 300 agents de comptoir de la région de Casablanca ont été conviés la semaine dernière à une cérémonie de présentation du nouveau produit.
Des présentations similaires sont programmées pour les autres régions du Maroc, dans les semaines à venir. «IMTYAZ PLUS» est donc un produit destiné à répondre aux nouveaux défis de la mondialisation du tourisme et du transport aérien à la lumière de l’ouverture du ciel marocain à travers «l’open sky» qui rend la concurrence entre les compagnies aériennes encore plus féroce. Les agents de comptoir, ciblés par le nouveau produit, constituent un des maillons importants de la chaîne des partenaires de la RAM qui la relie à sa clientèle potentielle. Leur rôle est capital, il faut le souligner. Dans ce but, la RAM a donc introduit un système de gratification qui récompense les revendeurs les plus dynamiques.
Pour cette année, du premier janvier au 30 juin, chaque billet vendu sur les lignes de la RAM rapporte à l’agent de comptoir des points «IMTYAZ PLUS» qui se traduisent par des billets d’avion et des nuitées d’hôtel pour leurs vacances au Maroc et ailleurs, à la charge de la compagnie aérienne nationale.

Related Articles

EconomieUne

Sucre blanc : Une production de 600.000 tonnes prévue par Cosumar en 2026

Objectif 2025/2026 : emblaver 68.500 hectares en plantes sucrières.

Economie

7ème édition des Trophées Marocains du Monde : Des parcours inspirants de la diaspora honorés à Marrakech

Des Marocains du monde (MDM) aux parcours exceptionnels et inspirants ont été...

EconomieUne

Forum économique des Marocains du monde : Zoom sur l’investissement de la diaspora

Karim Zidane, ministre délégué chargé de l’investissement, de la convergence et de...

EconomieUne

Artisanat : Les exportations en trend haussier

Un chiffre d’affaires en croissance de 14% à fin mars 2025