La compagnie aérienne belge TUI fly se rapproche des voyageurs marocains en ouvrant sa première agence de voyages TUI Store en plein centre de Casablanca. Une grande première puisqu’il s’agit du premier TUI Store en Afrique.
Idéalement situé au boulevard Zerktouni, il permettra aux Marocains de réserver et d’organiser leur voyage «sur mesure dans les meilleures conditions».
Active au Maroc depuis 2006, la compagnie aérienne belge TUI fly est présente dans 12 aéroports marocains. Elle dessert la France, l’Italie, la Belgique et les Pays-Bas avec un taux de remplissage avoisinant les 92%. TUI fly poursuit aujourd’hui sa croissance au Maroc et répond à la demande des Marocains résidant à l’étranger et des touristes avec l’ouverture de ce premier TUI Store en Afrique.
Grâce à l’ouverture de cette agence de voyages, TUI fly facilitera la réservation des vols disponibles aux passagers marocains.
Ils pourront se rendre au TUI Store de Casablanca pour acheter des billets d’avion et recevoir des conseils pour planifier leurs voyages. Grâce à une flotte d’avions de dernière génération, «un service de qualité et des tarifs attractifs, la compagnie TUI fly met le voyageur au cœur de son modèle d’entreprise», expliquent les responsables.
La nouvelle agence TUI propose d’entrée un voyage en immersion. «Les voyageurs seront immédiatement séduits par les supports tactiles et le décor qui vont les inspirer et les guider dans leur choix de voyage. Le confort et l’intimité sont au cœur du concept de l’agence qui a été aménagée avec soin», souligne la même source.
Gunther Hofman, Managing Director TUI fly Benelux, a déclaré fièrement que «c’est une belle histoire qui nous lie au Maroc depuis 12 ans. Depuis le début, le marché marocain a réagi très positivement à notre offre de vols. Grâce à l’ouverture du premier TUI Store d’Afrique, nous allons pouvoir faciliter le processus de réservations pour de nombreux passagers marocains et leur prodiguer les meilleurs conseils en matière de voyages».
Les agents de voyages sont censés accompagner le client dans ses différentes demandes. L’agence devient un vrai lieu de rendez-vous, d’inspiration et d’échange pour tous les profils de voyageurs.