Inclusion financière : Eqdom soutient les TPE et lance son offre «Salaf Forsati»

Inclusion financière : Eqdom soutient les TPE et lance son offre «Salaf Forsati»

Afin de porter appui aux TPE marocaines, Eqdom vient de lancer son offre «Salaf Forsati».

Cette initiative alignée sur les objectifs de l’inclusion financière a pour but d’apporter des solutions adaptées et soutenir les artisans et auto-entrepreneurs. «Partenaire de la confiance et de la proximité, Eqdom s’inscrit dans la démarche royale qui appelle à «simplifier et faciliter les procédures d’accès au crédit» vis-à-vis des PME, TPE et auto-entrepreneurs en favorisant l’accès au crédit bancaire au plus grand nombre de porteurs de projets qualifiés», explique le management de l’entreprise soulignant que depuis plus de 40 ans, Eqdom sait adapter ses dispositifs pour accueillir et prendre en charge les nouveaux besoins de ses clients.

A cet effet, le projet Forsati a mobilisé l’ensemble du réseau d’agences de l’entreprise en le sensibilisant à ces nouvelles problématiques de financement. «Avec une méthodologie étudiée, Eqdom s’assure que la vocation du soutien octroyé est destinée à un projet qualitatif qu’il prenne la forme de l’acquisition d’équipement, de travaux de rénovation ou tout autre axe de développement pertinent», précise-t-on. Par cette initiative, Eqdom vise à donner la chance à tout un chacun de se réaliser professionnellement.

L’entreprise dit également vouloir démontrer que la véritable force se trouve en chaque acteur économique et que l’avenir se construit en créant le lien de confiance entre l’entrepreneur de la TPE et l’organisme de financement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *