EconomieUne

Inclusion financière: Kenz’up fait son entrée dans la verticale des services financiers digitaux

© D.R

Kenz’up s’active pour l’accélération de l’inclusion financière au Maroc.

Cette ambition a été formulée en marge de la 3ème édition du Gitex 2025 durant laquelle la fintech 100% marocaine spécialisée dans la rétention digitale et l’activation client a scellé un partenariat stratégique avec Lana Cash, filiale de CIH Bank. De par le partenariat scellé, Kenz’up marque ainsi sa contribution effective à la transformation digitale du secteur financier marocain et à la construction d’un écosystème digital solide, inclusif et durable.

«Ce rapprochement repose sur une plug-in technologique qui permettra aux utilisateurs de Kenz’up d’accéder directement aux services de paiement mobile de Lana Cash», peut-on relever dans ce sens. Avec plus de 3,4 millions de Marocains inscrits et un réseau de plus de 40 marques et 1200 points de vente, Kenz’up intègre désormais la verticale des services financiers digitaux à travers un wallet de paiement mobile.
«Cette collaboration s’inscrit dans une logique d’élargissement des business lines tout en proposant des solutions concrètes et accessibles aux populations encore peu ou non bancarisées», apprend-on. Pour sa part, Lana cash, avec un réseau de plus de 1300 agences étendu sur l’ensemble du Royaume, offre des solutions innovantes pour les particuliers et les entreprises fournissant ainsi des services financiers, pratiques, sécurisés et accessibles à tous en utilisant les dernières technologies pour améliorer l’expérience client de ses utilisateurs.

Related Articles

SportsUne

Mondial U17: La sélection marocaine se qualifie pour les huitièmes de finale en battant les Etats-Unis

L’équipe nationale du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour...

PolitiqueUne

La Chambre des représentants adopte à la majorité le PLF 2026

La Chambre des représentants a adopté, vendredi lors d’une séance plénière, à...

SociétéUne

Sensibilisation et prévention : Rencontre scientifique autour de l’AVC à Casablanca

Professeur Mostafa Detsouli, directeur général de la Clinique Mekka.

ActualitéUne

Aide directe aux éleveurs : 580.000 bénéficiaires à ce jour pour plus de 2,4 milliards DH

Quelque 580.000 éleveurs de bétail ont bénéficié à ce jour d’une aide...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus