Economie

inDrive soutient les chauffeurs avec de nouvelles housses de siège

Dans le cadre d’une initiative novatrice visant à améliorer les conditions de conduite de la communauté des chauffeurs de taxi, le spécialiste de la mobilité et des services urbains, inDrive, a distribué gratuitement des housses de siège de voiture.

Lancée à Casablanca, l’initiative d’inDrive a fait bénéficier 400 chauffeurs de taxi dans la phase initiale du projet. La première vague de l’initiative a nécessité un investissement de 45.000 dollars et les vagues suivantes du projet sont déjà en cours de planification. «Notre objectif n’est pas seulement de fournir une plateforme de mobilité, mais aussi de garantir que chaque trajet effectué assure le confort et la sécurité des conducteurs et des passagers», souligne Hamza Madrani, responsable du développement commercial d’inDrive au Maroc. Et d’ajouter : «Nous avons fourni des housses de siège à nos chauffeurs de petit taxi actifs afin de maintenir la propreté et l’hygiène de l’intérieur du véhicule.

Les housses de siège peuvent prolonger la durée de vie des sièges de voiture, ce qui permet à nos chauffeurs d’économiser de l’argent. Aussi, des sièges propres et bien entretenus contribuent à une expérience positive pour les passagers». inDrive rappelle qu’elle s’engage avec les chauffeurs sur le terrain, non seulement pour renforcer la confiance des passagers, mais aussi pour améliorer la perception globale de la marque et offrir une aide concrète aux chauffeurs, dont une grande partie utilise son véhicule personnel pour exercer sa profession.

Articles similaires

EconomieUne

Dakhla : Une zone touristique à Elaargoub en projet

Un état des lieux et analyse des potentialités de développement sera effectué.

EconomieUne

Initiative «Agriculture Breakhtrough»: Le Maroc pleinement engagé

La collaboration internationale est vitale, selon le ministre Sadiki, pour faire face...

EconomieUne

Le secteur continue d’afficher de bonnes performances : Tour d’horizon de la dynamique touristique à fin octobre

Rien qu’au mois d’octobre, les recettes voyages en devises se sont établies...

Economie

Première rencontre du genre : Les éleveurs des caprins de l’arganier en conclave à Essaouira

Essaouira à l’heure de la première rencontre régionale des éleveurs des caprins...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux