Industrie métallurgique, mécanique et électromécanique : Le «E–SISTEP 2021» ouvre ses portes le 5 octobre prochain

Industrie métallurgique, mécanique et électromécanique  : Le «E–SISTEP 2021» ouvre ses portes le 5 octobre prochain

La douzième édition du SISTEP (Salon International de sous-traitance d’approvisionnement et du partenariat), devenu le E-SISTEP, se déroulera les 5, 6 et 7 octobre 2021, sous l’égide du ministère de l’industrie du commerce, de l’économie verte et numérique, dans son édition virtuelle, sous le thème «L’industrie au cœur du développement économique».

Cette édition virtuelle s’inscrit dans une dynamique de transformation digitale qui s’accélère aujourd’hui et prend sa place dans le quotidien des Marocains et du monde entier.

Ainsi, le caractère virtuel de cette édition permet une participation plus importante en matière de pays, d’exposants, d’intervenants et de visiteurs. Dédié aux professionnels du monde industriel des deux bords de la Méditerranée, les organisateurs soulignent que la douzième édition du «SISTEP» place le Royaume au cœur d’une véritable plate-forme d’échanges et lui permet d’identifier de nouveaux vecteurs de croissance.

En plus du Maroc, huit pays seront représentés lors de cette édition, soit la Pologne, l’Allemagne, la France, Israël, Canada, Australie, Hong-Kong et les Etats-Unis.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *