Industrie pharmaceutique : Novartis inaugure de nouveaux locaux à Casablanca

Industrie pharmaceutique : Novartis inaugure de nouveaux locaux à Casablanca

Novartis, l’un des leaders mondiaux de l’industrie pharmaceutique, a annoncé l’inauguration à Casablanca de ses nouveaux locaux dans le quartier de Sidi Maarouf.

Implanté depuis 1996 dans la capitale économique, Novartis a fait du Maroc l’une de ses principales zones d’activité dans la région. Avec l’inauguration de nouveaux espaces de travail, Novartis franchit une nouvelle étape dans son engagement au Maroc.

S’appuyant sur son ancrage historique dans le paysage national, la compagnie renforce son action dans le Royaume. Malgré le contexte économique difficile lié à la pandémie de Covid-19, Novartis souligne avoir fait le choix de maintenir l’ensemble de ses emplois, et même d’investir dans le développement de carrière de ses collaborateurs. À Casablanca, les nouveaux espaces de Novartis s’appuient sur le concept d’Activity Based Working (ABW). Fondé sur la dématérialisation de la notion de poste de travail, ABW se déploie à travers cinq principes clés à savoir le partage, la flexibilité, la mobilité, le choix shift et l’efficacité augmentée.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *