Ineos Cyberforce partenaire 3 étoiles exclusif avec Check Point Software Technologies

Ineos Cyberforce partenaire 3 étoiles exclusif avec Check Point Software Technologies

Aujourd’hui, le recours sans précédent à Internet et aux services en ligne, l’arrivée de nouvelles technologies et l’évolution du paysage numérique ont accentué le besoin d’une meilleure cybersécurité.

Fort de son expérience et ayant prouvé son efficacité dans le domaine, le Groupe Ineos Cyberforce, acteur majeur en matière de conseil et d’intégration de solutions Réseau, Cloud et Cybersécurité au Maroc et en Afrique, vient d’annoncer son statut de partenaire 3 étoiles exclusif avec Check Point Software Technologies Ltd., l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité pour les gouvernements et les entreprises dans le monde. Ineos Cyberforce a intégré le programme de partenariat de Check Point Software Technologies Ltd il y a près d’une année.

Basé entièrement sur l’activité auprès des clients, Check Point Software Technologies Ltd octroie cette catégorie pour la première fois au Maroc au groupe Ineos Cyberforce grâce à son expertise, ses performances auprès des clients du continent, et à l’utilisation des solutions Check Point de manière privilégiée.

Preuve d’une véritable montée en compétence, ce niveau de partenariat démontre selon Reda Bakkali, directeur général de Ineos Cyberforce, que le groupe reste leader en conseil mais également en implémentation des nouvelles technologies de protection des environnements cloud et de protection des utilisateurs et des accès, dont il bénéficie à travers cette certification d’excellence.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *