Initié par l’Ambassade des Pays-Bas au Maroc, un Demo Day pour couronner les 3ème Orange Corners Morocco

Initié par l’Ambassade des Pays-Bas au Maroc, un Demo Day pour couronner les 3ème Orange Corners Morocco

L’Ambassade des Pays-Bas au Maroc organise, ce vendredi, le Demo Day pour marquer la fin de la 3ème édition du programme Orange Corners Morocco, et le décernement des prix Orange Corners Innovation Fund (OCIF).

«Le Demo Day aura lieu le 17 septembre de 9h00 à 16h à la résidence de S.E. Monsieur l’Ambassadeur Jeroen Roodenburg à Rabat», détaille l’Ambassade. La même représentation diplomatique précise également que la Caravane d’Orange Corners, est implémentée en partenariat avec Bidaya, l’incubateur Social Green Tech au Maroc de PULSE, qui œuvre pour l’entrepreneuriat à fort impact.

Pour rappel, le Demo day marquera la clôture du 3ème cycle d’incubation débuté en mars 2021, l’occasion pour les incubés de la promotion de pitcher leurs projets afin de convaincre le jury, pour remporter le prix des projets les plus innovants dans le cadre du programme de financement Orange Corners Innovation Fund (OCIF).

Durant les 6 mois du programme animé par les équipes de BIDAYA, 15 startups ont bénéficié de formations sous forme de boot camps, master classes, séances de coaching individuelles, mentoring et d’accompagnement personnalisé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *