Bank of Africa vient de lancer une nouvelle plateforme baptisée «Dima Kayn L’hal».
«Employant un ton direct, le claim disruptif Dima Kayn L’hal communique l’idée que la banque est en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et qu’elle s’engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès», affirme la banque dans un communiqué. Basée sur une stratégie de Brand Equity, la nouvelle plateforme de sa marque commerciale met l’accent sur les engagements clés du groupe envers ses clients et son environnement de manière générale, comme l’explique la même source.
Ces engagements reposent sur l’expertise, la proximité, la centricité client, et l’accessibilité. «Cette nouvelle promesse se matérialise par une large gamme de solutions bancaires et parabancaires innovantes pour tous ainsi que des offres avantageuses et accessibles en termes de tarification et d’usage», relève la même source. Et de conclure: «Une importante campagne de lancement est déployée courant ce mois à travers une série de capsules vidéos et affiches avec un traitement moderne et en rupture avec les codes habituels de la banque.
Les nouvelles capsules de Bank of Africa se déroulent dans une agence reconstituée adoptant la technique du «oneshot» avec changement de décor instantané. Chaque capsule met en situation un défi rencontré par un client ou un prospect ; le conseiller lui propose dès lors la solution la mieux adaptée».