Economie

Innovation bancaire : Bank of Africa dévoile sa nouvelle plateforme «Dima Kayn L’hal»

© D.R

Bank of Africa vient de lancer une nouvelle plateforme baptisée «Dima Kayn L’hal».

«Employant un ton direct, le claim disruptif Dima Kayn L’hal communique l’idée que la banque est en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et qu’elle s’engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès», affirme la banque dans un communiqué. Basée sur une stratégie de Brand Equity, la nouvelle plateforme de sa marque commerciale met l’accent sur les engagements clés du groupe envers ses clients et son environnement de manière générale, comme l’explique la même source.

Ces engagements reposent sur l’expertise, la proximité, la centricité client, et l’accessibilité. «Cette nouvelle promesse se matérialise par une large gamme de solutions bancaires et parabancaires innovantes pour tous ainsi que des offres avantageuses et accessibles en termes de tarification et d’usage», relève la même source. Et de conclure: «Une importante campagne de lancement est déployée courant ce mois à travers une série de capsules vidéos et affiches avec un traitement moderne et en rupture avec les codes habituels de la banque.
Les nouvelles capsules de Bank of Africa se déroulent dans une agence reconstituée adoptant la technique du «oneshot» avec changement de décor instantané. Chaque capsule met en situation un défi rencontré par un client ou un prospect ; le conseiller lui propose dès lors la solution la mieux adaptée».

Articles similaires

Economie

Opération Marhaba 2024 : Africa Morocco Link mobilisée

L’Africa Morocco Link (AML) renforce ses dispositifs pour la saison estivale. La...

EconomieUne

Les travaux de réalisation du nouveau site de Procumar lancés à l’Agropole de Loukkos

Ce projet, d’un investissement global de 140 millions de dirhams, permettra de...

EconomieUne

Coco Park Meknès opérationnel à partir de ce samedi

Plus grand espace d’attraction au Maroc, le Coco Park Meknès contribuera à...

EconomieUne

Prévisions économiques : Le HCP table sur une croissance de 3,7% en 2025

Ces prévisions tiennent compte d’une augmentation de 3,8% des impôts et taxes...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux