Ils sont 100 étudiants à bénéficier du programme «Innovation Camp» dans sa troisième édition. Cette manifestation tenue du 24 au 26 novembre sous l’initiative de la Fondation Attijariwafa bank et son partenaire Injaz Al Maghrib a connu un franc succès.
«Pour cette édition, la Fondation Attijariwafa bank a œuvré en synergie avec Wafa Immobilier et Injaz Al-Maghrib pour proposer une thématique d’actualité, à forte teneur d’innovation et inspirée des enjeux de transformation et de digitalisation dans le secteur immobilier.
Ainsi, le programme a mis en compétition, durant 48h, 5 équipes qui ont relevé le défi de concevoir un outil digital pour réaliser une visite virtuelle d’un bien immobilier pour les besoins d’expertise», apprend-on des organisateurs. Le programme «Innovation Camp» vise à introduire, par la pratique et les challenges, des méthodologies en créativité et en innovation auprès de jeunes universitaires, porteurs potentiels de projets.
Les bénéficiaires sont amenés à développer de nouvelles compétences, expérimenter le travail en équipe, donner libre cours à leur imagination en adoptant de nouvelles postures et enfin construire des modèles innovants et économiquement viables.