Innovation digitale : Partenariat capitalistique entre Retail Holding et RMK Holding

Innovation digitale : Partenariat capitalistique entre Retail Holding  et RMK Holding

Retail Holding, acteur de référence dans le secteur de la grande distribution alimentaire et moderne au Maroc et en Afrique, et RMK Holding, groupe technologique marocain opérant à l’échelle nationale et internationale à travers ses filiales M2M Group et NAPS, annoncent la signature d’un partenariat stratégique et capitalistique.

Ce partenariat s’est concrétisé par une prise de participation de Retail Holding et sa filiale Label’Vie à hauteur de 4% chacune au capital de RMK Holding et vise à développer des synergies industrielles et commerciales entre les deux groupes au bénéfice de leurs activités respectives et de leurs ambitions communes.

L’objectif commun de ce partenariat, qui s’inscrit dans les stratégies de développement des deux groupes, consiste à combiner leurs expertises et capacités industrielles au sein d’une stratégie commune d’innovation digitale accélérée.

RMK Holding souligne dans un communiqué apporter ses expertises technologiques et ses programmes autour de la digitalisation et de la Business Intelligence. Retail Holding amènera lui son expérience métier et son savoir-faire dans les domaines de la grande distribution alimentaire moderne, des réseaux de commerce et des services de proximité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *