EconomieHigh-Tech

Innovation et protection de la propriété intellectuelle : Oppo publie son livre blanc

© D.R

Oppo réaffirme son engagement envers l’innovation et la protection de la propriété intellectuelle. L’entreprise a publié dans ce sens un livre blanc et ce à l’occasion de la journée mondiale de la propriété intellectuelle.

«Chez Oppo, nous croyons que l’innovation technologique et la protection de la propriété intellectuelle sont fondamentales pour le succès passé, présent et futur de notre entreprise», a déclaré Feng Ying, responsable de la propriété intellectuelle chez Oppo.

Et d’ajouter: «Grâce à notre stratégie proactive de défense de la PI et à notre engagement à promouvoir un écosystème PI sain à long terme, nous nous engageons pleinement à soutenir l’avenir de l’innovation tel que décrit dans le livre blanc sur l’innovation et la propriété intellectuelle d’Oppo». Selon l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (Wipo), Oppo s’est classée neuvième au niveau mondial en termes de brevets déposés en vertu du Traité de coopération en matière de brevets (PCT) en 2023, ce qui marque sa cinquième année consécutive dans le top dix mondial.

Au 31 mars 2024, Oppo a déposé plus de 101.000 demandes de brevets dans le monde entier, dont plus de 55.000 brevets ont été accordés, et 91 % de toutes les demandes de brevet sont des brevets d’utilité. Notons que Oppo est pleinement engagé à faire progresser et à populariser les téléphones dotés de l’intelligence artificielle (AI). On relève dans ce sens le déploiement de Oppo AI Eraser dans la série Reno 11. Un usage qui démocratise l’édition de photo AI générative de qualité flagship.

Articles similaires

Economie

Port de Lmhiriz: Baisse de 16% des débarquements de la pêche à fin mai

Les débarquements de la pêche côtière et artisanale au niveau du port...

EconomieUne

Des deuxièmes éditions riches et diversifiées : Avito Expo et Immo Expo by Avito de retour en juillet

Plusieurs nouveautés et innovations seront au rendez-vous des deux événements en vue...

Economie

Selon le bulletin hebdomadaire de Bank Al-Maghrib : Le dirham quasi stable face à l’euro

Le dirham est resté quasi stable face à l’euro et s’est déprécié...

Economie

Sécurité des données : Bank of Africa décroche la Certification PCI DSS

Bank of Africa obtient la Certification PCI DSS (Payment Card Industry Data...