EconomieHigh-Tech

Innovation : inwi participe à la 2ème édition du Morocco Gaming Expo

© D.R

inwi confirme son engagement fort et constant en faveur du développement du gaming au Maroc en participant à la 2ème édition du Morocco Gaming Expo (MGE).

Lors de cet événement inwi mettra en lumière ses solutions de connectivité à très haut débit ainsi que ses solutions d’hébergement performantes, conçues pour répondre aux besoins exigeants de l’univers du gaming. Grâce à son expertise technologique, inwi accompagne les gamers, les développeurs et les acteurs du gaming au Maroc en leur offrant des infrastructures solides et accessibles, propices à l’innovation et à l’émergence de talents.

inwi, en partenariat avec le ministère de la jeunesse, de la culture et de la communication, et le ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, dévoilera les trois lauréats de la compétition «Innovative Mobile Game Ideas».

Ce concours, ouvert aux étudiants des établissements d’enseignement supérieur marocains, a été lancé le 19 mai 2025, et a pour ambition de stimuler la créativité, l’esprit entrepreneurial et l’innovation technologique auprès des jeunes talents nationaux. Après une première édition couronnée de succès avec plus de 41.000 visiteurs, le Morocco Gaming Expo s’est imposé comme le plus grand rendez-vous dédié à l’industrie du gaming au Maroc. En rassemblant développeurs, éditeurs, joueurs, investisseurs, créateurs de contenu et institutions, le MGE constitue une véritable plateforme d’échange et de valorisation des compétences locales.

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus