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Intelcia s’offre un nouveau siège en Egypte pour structurer les marchés anglophones

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Le Groupe Intelcia renforce son ancrage au Moyen-Orient et dans les marchés anglophones avec l’inauguration de son nouveau siège régional en Égypte.
Les détails d’une croissance régionale confirmée.

C’est fait. L’opérateur a réussi à mettre en place une véritable plateforme régionale. Avec 1.300 créations de postes, Intelcia prévoit en effet de doubler ses effectifs pour atteindre 4.000 collaborateurs d’ici 2026, pour servir les pays du Golfe, l’Europe et les Etats-Unis. L’ouverture de deux nouveaux sites en 2026, portant à 4 le nombre de sites entre Le Caire et Alexandrie est prévue. C’est dans cette logique que le top management du Groupe a inauguré le 22 avril dernier son nouveau siège régional au sein de l’Ivory Business Park, à Sheikh Zayed City (Gouvernorat de Gizeh). L’objectif étant de consolider sa présence stratégique au Moyen-Orient justifiée par une accélération de sa couverture des marchés anglophones. «Le développement des investissements d’Intelcia en Égypte reflète la confiance de l’entreprise dans les capacités de la jeunesse égyptienne. Le vivier important de talents qualifiés dans le domaine des technologies de l’information et de la communication constitue un levier majeur pour renforcer la compétitivité mondiale de l’Égypte dans le secteur des services d’externalisation », a déclaré à l’occasion Dr. Amr Talaat, ministre des communications et des technologies de l’information de la République arabe d’Egypte. Présent en Egypte depuis 2021, le Groupe vient structurer l’activité du Groupe sur les marchés anglophones et la zone MENA, en particulier les pays du Golfe, grâce à un dispositif de delivery capable de couvrir l’Europe, le Moyen-Orient et les États-Unis dans une même journée opérationnelle. Avec des services délivrés en 7 langues, Intelcia Égypte devrait répondre aujourd’hui aux standards internationaux les plus exigeants. Pour Karim Bernoussi, PDG et cofondateur d’Intelcia, «l’Égypte n’est pas seulement une destination de plus, elle est devenue une plateforme régionale incontournable pour l’externalisation des services, grâce à son capital humain, sa proximité culturelle avec les pays du Golfe, et la maturité croissante de son écosystème numérique. Autant de fondamentaux qui en font un environnement idéal pour encourager l’innovation, l’excellence opérationnelle et la réussite pérenne». De son côté, Mohamed Slimani, Pdg des marchés anglophones, a tenu à préciser que «grâce à son fuseau horaire et à ses équipes qualifiées, l’Égypte offre une flexibilité unique pour opérer à la fois sur les heures ouvrées des pays du Golfe et celles des marchés occidentaux, sans compromettre l’équilibre de vie de nos collaborateurs».

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