Intitulée «Click&Invest» IPC enregistre la 1ère marque territoriale numérique en Afrique

Intitulée «Click&Invest»  IPC enregistre la 1ère marque territoriale numérique en Afrique

Invest Partners Consulting, la 1ère FinTech marocaine de conseil en stratégie et en investissement, vient d’enregistrer la première marque territoriale numérique au Maroc et en Afrique.

Il s’agit de «Click&Invest», une nouvelle plate-forme destinée aux investisseurs régionaux, nationaux et internationaux pour l’impulsion économique et la promotion de l’investissement territorial sur Dakhla. La région de Dakhla- Oued Eddahab dispose des atouts nécessaires pour devenir un nouveau hub économique vers l’Afrique.

Cette ville aux potentialités énormes attire de plus en plus les investisseurs des quatre coins du monde. Simple d’utilisation, «Click&Invest» vient renforcer le dispositif d’accompagnement aux activités économiques et à l’investissement dans la région Dakhla-Oued Eddahab.

Le principe reste la mise à disposition d’une plate-forme digitale dédiée principalement aux investisseurs, porteurs de projets et entrepreneurs pour se renseigner sur les incitations liées à l’investissement et promouvoir les atouts économiques de Dakhla afin d’explorer les opportunités d’échanges et de collaboration économique à l’échelle nationale et internationale dans plusieurs secteurs porteurs de croissance, à savoir le commerce, la logistique, le tourisme, l’économie solidaire et sociale, etc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *