Economie

Invité de la chaîne BFM: Adil El Fakir présente le programme de relance aux Français

© D.R

La stratégie de l’ONMT pour repositionner le Maroc comme destination de choix des français dans les prochains jours est en marche.

Adil El Fakir, directeur général de l’Office a été l’invité de Bruce Toussaint sur la chaîne BFM pour présenter le programme de relance de la destination touristique Maroc. Le responsable a ainsi informé les auditeurs sur la reprise d’activité touristique du Maroc. Une reprise qui s’annonce dans les meilleures conditions. Durant cette prestation en live, M. Fakir a avancé tous les arguments en faveur de la reprise de confiance des français en la destination touristique Maroc. «Pour l’ONMT, rien n’a été laissé au hasard.

Une batterie de mesures commerciales et promotionnelles ont été préparées», a-t-il indiqué. Parmi les grandes annonces faites par Adel El Fakir, la reprise d’activité de l’ensemble des programmes hiver de la majorité des compagnies durant le mois de février.

Toutes les destinations sont, ainsi, prêtes à accueillir les touristes français pour les vacances de ce mois de février et pour les prochaines vacances de Pâques. L’ensemble de l’écosystème marocain étant prêt à les accueillir. Cette prestation a été illustrée par des images fortes qui subliment le Maroc et qui figure dans le Top 3 des destinations préférées des français .

Related Articles

EconomieUne

Sucre blanc : Une production de 600.000 tonnes prévue par Cosumar en 2026

Objectif 2025/2026 : emblaver 68.500 hectares en plantes sucrières.

Economie

7ème édition des Trophées Marocains du Monde : Des parcours inspirants de la diaspora honorés à Marrakech

Des Marocains du monde (MDM) aux parcours exceptionnels et inspirants ont été...

EconomieUne

Forum économique des Marocains du monde : Zoom sur l’investissement de la diaspora

Karim Zidane, ministre délégué chargé de l’investissement, de la convergence et de...

EconomieUne

Artisanat : Les exportations en trend haussier

Un chiffre d’affaires en croissance de 14% à fin mars 2025