Inwi : Clôture réussie de la 4ème édition des «Rencontres Entreprises»

Inwi : Clôture réussie de la 4ème édition des «Rencontres Entreprises»

Ils étaient plus de 500 entreprises et organismes à prendre part à la 4ème édition des «Rencontres entreprises» d’inwi. Organisée en format 100% digital en partenariat avec la Chambre française du commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM), cette initiative tend à accompagner les opérateurs économiques dans leur processus de transformation digitale en mettant à leur disposition différents outils nécessaires à leur digitalisation.

Cet événement s’est installé comme un rendez-vous incontournable destiné à rendre la transformation digitale plus concrète et plus accessible aux entreprises nationales de toutes tailles. «Plusieurs thématiques liées à la transformation digitale ont été débattues lors de cette 4ème édition 100% digitale, notamment la cybersécurité à l’heure de la crise sanitaire, les solutions de continuité et de reprise d’activité (Disaster Recovery), les solutions de travail collaboratif ou encore l’amélioration de la productivité et de l’agilité de l’entreprise avec les solutions de communications unifiées», indique Inwi à cet effet.

Les webinaires organisés à cette occasion ont permis aux différentes entreprises participantes de mieux appréhender la sécurité de leurs données et d’être accompagnées par les experts inwi dans la mise en place de dispositifs de défense à la fois fiables, efficaces et innovants. Pour rappel, inwi s’engage depuis plusieurs années sur toute la chaîne de valeur de l’inclusion numérique et de l’accélération de la digitalisation des entreprises.

Il a été procédé à cet égard à la mise en place d’une infrastructure solide et une offre de solutions et de services Cloud et sécurité, innovantes et évolutives, destinées aux professionnels et conçues en partenariat avec des leaders mondiaux dans le domaine.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *