inwi reçoit le prix «Entreprise Citoyenne» du Global Women Summit

inwi reçoit le prix «Entreprise Citoyenne» du Global Women Summit

C’est à Dakhla qui a abrité du 4 au 6 novembre la deuxième édition du «Global Women Summit» que inwi s’est vu attribuer le prix «Entreprise citoyenne » en reconnaissance de son rôle dans l’inclusion numérique du Royaume.

Cette distinction vient une nouvelle fois reconnaître et consolider les efforts de l’opérateur pour soutenir l’inclusion numérique au Maroc. Elle rappelle l’engagement de l’opérateur pour la généralisation de la couverture réseau, mais aussi le renforcement et la modernisation de ses infrastructures, dans le but d’offrir des solutions très haut débit, une grande qualité de service et une meilleure expérience client aux utilisateurs.

Aussi, cette distinction coïncide également avec la célébration des 10 ans de l’initiative «Dir iddik» de inwi, référence dans le domaine de l’entrepreneuriat social au Maroc. L’occasion pour l’opérateur de franchir une nouvelle étape dans la promotion de l’inclusion numérique du pays, notamment à travers le lancement de l’opération «classes connectées» pour l’inclusion numérique des écoles dans le monde rural. La deuxième édition du Global Women Summit a été organisée par la Fondation Startup Grow, sous la présidence d’honneur de SAR la Princesse Lalla Meryem.

Cet événement, organisé autour de la thématique «En marche vers une Afrique résiliente», a regroupé plus de 200 participants, décideurs, experts et acteurs nationaux et internationaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *