Economie

Io célèbre sa 5e année sous le signe de l’international

© D.R

La marque de chaussures Io souffle cette année sa 5ème bougie. Une année anniversaire marquée par son déploiement à l’international, avec une première présence à Los Angeles, en partenariat avec l’un des stylistes les plus courtisés des stars américaines, Hicham Benslimane.

Après avoir été Chaussure officielle de Caftan depuis 2015 et Chaussure officielle du Casa Fashion Show depuis 2017, et participé au Dubai International Film Festival en 2017, Io exporte aujourd’hui son savoir-faire à l’échelle internationale, plus précisément à Beverly Hills, dans le flagship de la marque The Royals, fondée par ledit styliste et son associée Fay Riviere.

Rappelons que Io est une marque de luxe spécialisée dans l’artisanat de la chaussure haut de gamme. C’est de l’Italie que se traduit toute l’essence de l’identité de la marque de luxe Io, qui signifie «moi» en italien et «ego» en latin.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...