Economie

Italcementi Group innove

© D.R

Italcementi Group donne le coup d’envoi à l’échelle internationale de la campagne du système de marque i.nova. Au Maroc, plusieurs outils de communication ont été développés à l’occasion de ce lancement pour guider les clients et partenaires de Ciments du Maroc.

Le but étant d’accompagner au mieux cette nouvelle stratégie de segmentation des produits. «A travers ce système de marque i.nova, développé à l’échelle internationale, notre groupe devient le 1er acteur cimentier à guider l’acte d’achat grâce à une réorganisation de la gamme de produits qui est à la fois claire, internationale et simple», explique Mohamed Chaïbi, président-directeur général de Ciments du Maroc.

Pour sa part, Giovanni Ferrario, directeur général d’Italcementi Group, indique que «marque i.nova permettra à Italcementi Group de répondre avec détermination et force aux défis d’une situation de marché difficile car il nous faut aussi saisir chaque crise comme une opportunité de croissance».

Notons que la campagne de i.nova se base autour de trois composantes, en l’occurrence une réorganisation complète, une nouvelle approche du marché et une nouvelle identité visuelle propre à chaque offre de produit.

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus