Economie

Ito réinvente l’industrie des lunettes avec une approche digitale

© D.R

Ito, un nouvel acteur de l’industrie des lunettes, voit les choses d’un autre œil.

En se rebellant contre le fonctionnement des grandes marques offrant leur produits à des prix élevés, Ito a décidé de perturber le marché et de changer les règles du jeu.
En effet, tout chez Ito se passe en interne avec le contrôle des différents canaux de vente. Les lunettes sont exclusivement en vente par la boutique Instagram, le site web et éventuellement dans leurs propres magasins.

La première collection a été lancée le 8 juin 2020 et comprend 23 modèles, chacun disponible en 3 ou 4 couleurs différentes. Allant de montures carrées, rectangulaires, aviateurs, papillons ou rondes. La plupart des montures sont disponibles en versions optique et solaire.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux