Ito réinvente l’industrie des lunettes avec une approche digitale

Ito réinvente l’industrie des lunettes avec une approche digitale

Ito, un nouvel acteur de l’industrie des lunettes, voit les choses d’un autre œil.

En se rebellant contre le fonctionnement des grandes marques offrant leur produits à des prix élevés, Ito a décidé de perturber le marché et de changer les règles du jeu.
En effet, tout chez Ito se passe en interne avec le contrôle des différents canaux de vente. Les lunettes sont exclusivement en vente par la boutique Instagram, le site web et éventuellement dans leurs propres magasins.

La première collection a été lancée le 8 juin 2020 et comprend 23 modèles, chacun disponible en 3 ou 4 couleurs différentes. Allant de montures carrées, rectangulaires, aviateurs, papillons ou rondes. La plupart des montures sont disponibles en versions optique et solaire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *