Economie

Jacob Delafon fait peau neuve

© D.R

Au Salon international du bâtiment qui s’est tenu à Casablanca du 23 au 27 novembre 2016, Jacob Delafon fait peau neuve avec une nouvelle image de marque, basée sur les valeurs fondamentales de son identité, à savoir l’authenticité, l’élégance et l’irrévérence.

Ce triptyque, qui définit tout l’esprit créatif de la marque, est décliné dans le design dans trois univers distincts. Il s’agit des univers mechanic chic, atelier vintage et classic modernity. Ces valeurs définissent ses orientations dans la création de l’ensemble de ses produits. C’est le fondement de la personnalité de la marque et le fil conducteur de son inspiration.

D’ailleurs Jacob Delafon a  exposé au SIB la gamme de meubles et de plans-vasques VOX, une gamme complète pour des salles de bains organisées. Avec un design épuré et personnalisable, la collection VOX allie à merveille fonctionnalité optimale et élégance des lignes pour tous ceux qui souhaitent optimiser l’aménagement de leur espace salle de bains.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux