Economie

Jacob Delafon met du style dans les salles de bains: Robinetterie, cuvettes, vasques…

 

Les nouveautés comprennent des gammes complètes répondant à la fois aux exigences des particuliers et des professionnels Kumin en robinetterie, New Patio, Rodin et Vox en céramique, Ola et Struktura en plans-vasques et meubles, des collections alliant design et fonctionnalité sont autant de nouvelles créations exposées au showroom de Casablanca.

Jacob Delafon lance ainsi en robinetterie, dans le segment Basic, la collection Kumin, au design moderne et composée de mitigeurs de lavabo, mitigeurs de bain-douche et mitigeurs de bidet. Toujours dans ce même segment, la collection Nex Patio composée de cuvettes et bidets a pour objectif d’offrir une meilleure hygiène et plus de confort.

Les cuvettes sont carénées, avec des fixations latérales cachées offrant des flancs lisses pour un nettoyage facile. Dans le segment Confort, la gamme Rodin offre un design fluide et contemporain, des formes douces et étudiées permettant un nettoyage simple et rapide. Composée de cuvettes et bidets en différentes configurations (suspendus, indépendants ou au sol), Rodin allie confort et efficacité.

Enfin, dans la gamme des plans-vasques et meubles de salle de bains de Jacob Delafon, Ola s’inscrit dans le segment Basic. C’est une ligne complète au design contemporain, disponible en trois largeurs, à savoir 60, 80 et 100 cm, pour s’adapter à tous types d’espaces. Les ensembles Ola comprennent un plan-vasque aux plages larges, un meuble à deux tiroirs, des organisateurs pour faciliter le rangement et une colonne de 5 étagères.

Articles similaires

EconomieUne

M.Akhannouch visite et lance plusieurs projets socio-économiques à Tiznit

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a lancé, vendredi, une série de...

EconomieUne

Alpha Assurances primée pour la seconde fois aux Trophées de l’Assurance pour son programme d’assurance panafricain

Le cabinet de courtage en assurances et réassurance « Alpha Assurances »...

EconomieUne

Bonnes pratiques agricoles et économie d’eau : Une rencontre de sensibilisation au profit des agriculteurs d’Alnif et d’Ammar

Une occasion unique pour acquérir de nouvelles connaissances et compétences

Economie

Le Cluster EnR veut construire un écosystème collaboratif «solide»

Le Cluster EnR compte plus de 210 membres actifs et accompagne en...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux