Jeem, le nouveau concept de cardio-boxing, s’installe à Casablanca

Jeem, le nouveau concept  de cardio-boxing, s’installe  à Casablanca

Ouvert depuis septembre 2020, Jeem est le nouveau studio casablancais qui propose l’alliance du cardio-boxing et du HIIT.

Ce nouveau concept a pour promesse : perte de calories, perte de gras plusieurs heures après l’entraînement, développement de la masse musculaire et grosse décharge d’endorphine pour une super énergie tout au long de la journée. Le studio de sport Jeem, sis dans le triangle d’or à Casablanca, est un boxing studio aux allures de boîte de nuit qui propose la combinaison gagnante pour un workout adapté à tous les niveaux et dispensé par des coachs sportifs expérimentés.

Pendant 45 minutes, ces sessions à mi-chemin entre une séance de boxe et une séance de renforcement musculaire, alternent entre des mouvements, des combinaisons de boxe et des sessions de HIIT (High Intensity Interval Training). «Outre une activité sportive complète, c’est un état d’esprit que propose Jeem, une salle de sport pas comme les autres”, ajoute Yassine Ouarrach, fondateur de Jeem.
Jeem a également été conçu pour accueillir différents happenings tels que des entraînements avec l’équipe des JO de boxe ou des DJ Sets.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *