Jerada : Un partenariat pour le soutien à la structuration de l’exploitation du charbon

Jerada : Un partenariat pour le soutien à la structuration de l’exploitation du charbon

Le siège de la préfecture de la province de Jerada a accueilli, vendredi, la cérémonie de signature d’une convention de partenariat visant le soutien de la structuration du secteur d’exploitation du charbon dans la province.

Deux camions, acquis pour un montant de 1,7 million de dirhams (MDH) et des équipements de sécurité d’une valeur de 750 mille dirhams, ont été remis, à cette occasion, au profit de la société «Coal Jerada Limited», créée pour couronner le processus de structuration de ce secteur. Ces actions s’inscrivent dans le cadre de la mise en œuvre des engagements tenus pour interagir positivement avec les revendications de la population locale, notamment en matière de promotion de la situation économique et sociale des exploitants des puits de charbon de Jerada.

La convention a été signée par les représentants de la province de Jerada, du Centre régional d’investissement (CRI) de l’Oriental, de la société «Coal Jerada Limited», du groupement d’intérêt économique «Jerada Mines» et de la société «Proximity Management».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *