Economie

«Jeshop.ma» : Un pop-up store mis en place au FIFM

© D.R

Pour la 3ème année consécutive, la plateforme de mode Jeshop.ma reconduit son partenariat avec le Festival international du film de Marrakech (FIFM)  et présente pop-up store qui met à l’honneur la création et la haute couture marocaine.

«Jeshop.ma» met à la disposition des invités et des VIP du festival des tenues, des bijoux et accessoires, et ce à titre gracieux pour leur passage sur le tapis rouge». Tout au long du festival, l’équipe de Jeshop.ma reçoit les acteurs et célébrités pour les conseiller et les assister avec toute l’expertise reconnue de l’enseigne. Ainsi, parmi les griffes présentées, Albert Oiknine, Karim Tassi, et autres.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...