Economie

«Jeshop.ma» : Un pop-up store mis en place au FIFM

© D.R

Pour la 3ème année consécutive, la plateforme de mode Jeshop.ma reconduit son partenariat avec le Festival international du film de Marrakech (FIFM)  et présente pop-up store qui met à l’honneur la création et la haute couture marocaine.

«Jeshop.ma» met à la disposition des invités et des VIP du festival des tenues, des bijoux et accessoires, et ce à titre gracieux pour leur passage sur le tapis rouge». Tout au long du festival, l’équipe de Jeshop.ma reçoit les acteurs et célébrités pour les conseiller et les assister avec toute l’expertise reconnue de l’enseigne. Ainsi, parmi les griffes présentées, Albert Oiknine, Karim Tassi, et autres.

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...