Jet Contractors : Plus de 720 millions de dirhams de CA au S1-2021

Jet Contractors : Plus de 720 millions de dirhams  de CA au S1-2021

Jet Contractors a réalisé un chiffre d’affaires (CA) consolidé de 720,37 millions de dirhams (MDH) durant le premier semestre de 2021, en progression de 8,50% par rapport à une année auparavant.

«Malgré le contexte sanitaire national et international toujours instable marqué par un ralentissement du rythme des chantiers et des ruptures sur les chaînes d’approvisionnement, le CA enregistre au premier semestre de l’exercice 2021 une augmentation de 8,50% par rapport au premier semestre de l’année précédente», précise Jet Contractors dans un communiqué sur ses résultats trimestriels.

Au deuxième trimestre 2021, le groupe Jet Contractors a enregistré un CA au même niveau que celui de la même période de l’année précédente, précise la même source. Le carnet de commandes du groupe s’est élevé, quant à lui, à près de 3,1 milliards de dirhams (MMDH), en progression de 18% par rapport à fin 2020. La part à l’export représente aujourd’hui près de 30% du portefeuille avec des implantations dans plusieurs pays africains. De son côté, l’endettement net consolidé à fin juin s’est établi à 1,13 MMDH, en hausse de 15 MDH par rapport au à fin mars 2021, essentiellement en raison de l’ouverture des lignes de préfinancement projets.

Au titre des six premiers mois de l’année en cours, l’investissement s’est élevé à 26,49 MDH contre 21,51 MDH un an plus tôt, fait savoir le groupe.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *