Economie

Jeu concours: Vivo Energy consacre son succès au Maroc

© D.R

Vivo Energy Maroc, franchise de Shell au Maroc mais aussi sur 16 marchés d’Afrique, se veut encore plus proche de ses clients.

En effet, dans le but de consacrer son succès auprès des clients des stations Shell à travers tout le royaume, depuis son lancement en octobre 2013, Vivo Energy revient avec une seconde vague de communication autour de son produit phare, le Shell Fuel Save Diesel 50. À noter que ce produit a la particularité d’aider les automobilistes à réaliser des économies de carburants à partir du premier plein d’essence.

C’est ainsi que depuis le 15 mars dernier, Vivo Energy Maroc a lancé un jeu de piste autour du produit Shell Fuel Save Diesel 50, sous le thème «Devinez où se trouve la voiture Shell FuelSave Diesel 50». Ce grand jeu concours invite tous les clients  des stations Shell à deviner où se trouve la voiture Shell Fuel Save Diesel qui sillonne le Maroc. Aussi, Vivo Energy a voulu la participation à ce concours très simple puisqu’elle se fait par simple SMS. En effet, il suffit que le client dépense un montant égal ou supérieur à 150 dirhams à l’achat de Shell Fuel Save Diesel 50 dans les stations Shell participantes, gratte sa carte et envoie le code qui apparaît au 3104.

L’envoi du SMS permet donc de s’inscrire automatiquement à la grande tombola pour le gros lot et également d’être contacté par l’animateur Mohamed Aatir lors de l’émission «Sbah el khir ya bladi» diffusée sur MFM du lundi au vendredi à 8h15 pour deviner où se trouve la voiture Shell Fuel Save et tenter de gagner  d’autres cadeaux.

À ce titre, de nombreux lots sont à gagner, il s’agit d’une superbe voiture 4×4 Tiguan à la fin de la promotion, de deux cartes carburant de 500 dirhams offertes chaque jour à l’émission sur MFM et d’une Omra offerte chaque fin de semaine lors de l’émission de MFM.

Articles similaires

EconomieUne

Avec des expériences inédites : Kenzi accueille l’automne avec de nouvelles offres

Au Menara palace, le Groupe hôtelier propose des offres exclusives, alliant confort,...

Economie

Durant l’opération Marhaba : Baleària connaît une hausse de 10 % de son trafic passagers

La compagnie maritime espagnole Baleària a connu une hausse de 10 %...

Economie

Kid Day: Mondelez Maroc lance une initiative innovante

Mondelez Maroc a lancé une initiative innovante baptisée «Kids Day» au profit...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus