Economie

Jeune Chambre Internationale Maroc: Trois stratégies prévues pour 2015

© D.R

Ainsi, le président entrant de l’Organisation présentera le thème du mandat, les actions phares et les programmes d’activités qui mobiliseront les membres et les partenaires pour l’année en cours.

Le développement durable gardera toute sa place dans les actions prévues en 2015 qui, d’ailleurs, permettront de poursuivre les actions entamées en 2014, mais aussi de réaliser de nouvelles activités de grandes portées sociales visant principalement : l’ouverture, le renforcement et la reconnaissance du capital immatériel du Maroc.

«L’année 2015 devrait permettre de réaliser ces trois stratégies pour un meilleur développement durable, tout en adoptant une approche de travail mettant en avant l’ouverture et la collaboration avec tous les secteurs d’activités marocains pour gagner en compétences et en efficacité des résultats», souligne-t-on auprès de l’Organisation.

Par ailleurs, la cérémonie de rentrée solennelle de la JCI sera marquée par l’organisation d’une session de formation sur le thème : «Êtes-vous stratège convainquant», ainsi qu’une conférence-débat autour du thème : «Associations au Maroc : tradition, excellence et innovation».

Related Articles

EconomieUne

Partenariat INRA–Syngenta : Des résultats prometteurs pour une agriculture durable

L’objectif ultime de ce partenariat est de contribuer à améliorer la productivité...

Economie

L’African Surveying Conférence tient ses promesses

Tenue pour la première fois en marge du 8ème congrès national de...

EconomieUne

Provinces du Sud : Laâyoune entame son Plan de mobilité urbaine durable

Ce Plan se veut comme un véritable outil d’aide à la décision...