Sony Middle East and Africa (MEA) vient d’annoncer la nomination de Jobin Joejoe au poste de directeur général adjoint.
Dans le cadre de ses nouvelles prérogatives, Jobin dirigera les opérations de Sony MEA dans la région, de même qu’il œuvrera pour la consolidation de la position de leader de l’entreprise sur ce marché important. Il sera également chargé d’aider l’entreprise à accentuer sa croissance au niveau régional, en plus d’assurer une rentabilité et une valeur ajoutée pour l’ensemble des parties prenantes.
Chef d’entreprise chevronné, Jobin Joejoe possède à son actif plus de 20 années d’expérience dans le domaine des ventes et du marketing, et spécialement dans le secteur de la vente au détail et des technologies grand public. Jobin a rejoint Sony Moyen-Orient et Afrique en tant que Country Sales Manager EAU et Oman en 2007, et depuis, il n’a cessé de progresser au sein de l’entreprise.
A compter du 1er avril 2022, les opérations de Sony dans la région MEA et en Asie du Sud-est seront fusionnées pour former Sony AMEA (Asie, Moyen-Orient et Afrique). Jobin Joejoe succède à Takakiyo Fujita , qui s’est installé à Singapour en tant que directeur général de Sony AMEA.