970x250

Journée d’évaluation d’Emirates à Casablanca pour recruter du personnel de cabine

Journée d’évaluation d’Emirates  à Casablanca pour recruter  du personnel de cabine

Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale au monde, recherche des candidats pour rejoindre son équipe multinationale de personnel de cabine avec des journées d’évaluation prévues à Casablanca le 27 août.

La compagnie aérienne basée à Dubaï recherche des personnes passionnées par l’offre d’une hospitalité simple mais personnalisée et impeccable tout en créant des moments mémorables pour ses clients. La sécurité étant l’une des plus hautes priorités d’Emirates, le candidat idéal dirigera avec confiance et prendra le contrôle en ce qui concerne la gestion des services aéronautiques, la sécurité et les procédures de sécurité.

Les candidats intéressés doivent soumettre une candidature en ligne avec un curriculum vitae (CV) à jour en anglais et une photographie récente. L’équipe d’équipage de cabine véritablement mondiale d’Emirates représente 160 nationalités, reflétant sa clientèle et ses opérations internationales dans plus de 130 villes sur six continents utilisant une flotte moderne de plus de 200 avions à fuselage large.
Emirates dessert Casablanca depuis 20 ans et propose actuellement des vols quotidiens de Casablanca à Dubaï.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.