Economie

Jumia Market change de peau

© D.R

Jumia Market va lancer, dans la semaine à venir, une version améliorée de sa plate-forme, mettant en avant la couleur verte, mais aussi un design peaufiné et une revisite de son expérience client.

La communauté de vente qu’est Jumia Market souhaite, avec ce changement, réaffirmer sa proposition de valeur à ses clients et se concentrer sur trois valeurs ajoutées distinctes. Celle de l’élargissement des assortiments, soit offrir les meilleurs deals et exposer des produits uniques que le client ne trouvera nulle part ailleurs. Ensuite, rassembler l’offre et la demande: fournir un endroit sûr où acheter et vendre.

Et pour finir, créer une communauté de shopping en ligne: rassembler sur la même et seule plateforme la plus grande communauté de vendeurs et d’acheteurs au Maroc. Bien que le Maroc soit concerné par cette refonte, il ne sera pas le seul pays d’Afrique. En effet, cette refonte concerne aussi le Nigeria, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Cameroun et le Kenya.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus