Economie

Jumia Maroc lance jusqu’au 30 septembre la campagne «Festival des Marques»

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Le site Jumia Maroc a annoncé lundi le lancement de sa nouvelle campagne de promotion intitulée «Festival des Marques».

Exclusivement dédiée aux plus grandes marques locales et internationales disposant d’une boutique officielle sur la célèbre plateforme de e-commerce, cette campagne sera organisée du 20 au 30 septembre. Elle permettra aux clients de Jumia d’accéder, en un seul clic et aux meilleurs prix, à un large catalogue de produits et de marques. «Le Festival des Marques est un espace unique qui est accessible via la plateforme Jumia et qui a la particularité d’être entièrement dédié aux boutiques officielles des principaux vendeurs nationaux et internationaux tels que Xiaomi, L’Oréal, Koton, Taurus, Forever ou encore Defacto et beaucoup d’autres», a déclaré Larbi Alaoui Belrhiti, CEO Jumia Maroc.

Et d’ajouter: «Cette campagne permet de rapprocher les consommateurs marocains de leurs marques préférées grâce à Jumia». Selon la plateforme, le bénéfice est double : ils auront la possibilité de profiter des prix les plus bas du marché, tout en s’approvisionnant directement auprès des vendeurs officiels. Les clients n’auront ainsi plus besoin de perdre du temps à comparer entre plusieurs tarifs disponibles au niveau de différents malls.

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